Pour commencer

How to get an insulin pump.

Vous avez longuement et mûrement réfléchi au traitement par pompe à insuline.

Le moment est venu de communiquer avec nous.

Lorsqu’une personne s’adresse à nous, nous répondons à ses questions, nous lui offrons des solutions à ses problèmes techniques et nous jouons un rôle de formateur, de partenaire et d’ami. Les personnes qui ont déjà utilisé notre service à la clientèle et de soutien technique vous le confirmeront.

Nous répondrons à vos questions concernant le traitement par pompe à insuline. De plus, pour vous aider, nous travaillerons de concert avec votre équipe de soins et votre compagnie d’assurance, notamment avec la démarche administrative.

Vous n’avez qu’à communiquer avec nous par téléphone, au 1-866-406-4844, ou en ligne — pour faire un pas vers un mode de vie plus sain et plus flexible, adapté au diabète.

L’information disponible sur le site Web d’Animas n’est pas destinée à remplacer une consultation avec un professionnel de la santé. L’information fournie sur ce site ne peut pas servir de référence pour un diagnostic ou un traitement. Nous vous conseillons d’obtenir l’avis d’un professionnel, et vous devriez toujours discuter de votre plan de traitement avec votre équipe de soins.