Accessoires pour pompes à insuline Animas®

Accessoires pour pompes à insuline Animas®

19,95 $

Numéro du produit : 100-496-xx (pour pompes Animas Vibe® et OneTouch Ping®)

Bleu (xx=00), noir (xx=01), rouge (xx=02), rose (xx=03), vert (xx=04), violet (xx=05), camouflage du désert (xx=06), camouflage rose (xx=07)

Un étui en caoutchouc épais et souple qui aide à protéger la pompe à insuline contre les petits accidents de la vie quotidienne.

PINCE DISCRÈTE

31,25 $

Numéro du produit : 100-195-01

Vous voulez que votre pompe reste discrète, voici la solution, la pince discrète. La pince discrète s’insère au dos de la pompe, dans la rainure qui se trouve entre la pile et le couvercle de compartiment de réservoir.

PINCE ROTATIVE

31,25 $

Numéro du produit : 100-904-00

Portez votre pompe de différentes façons. Puisque la pince rotative permet de faire pivoter la pompe de 90 degrés d’un côté ou de l’autre, vous pouvez la porter à la verticale ou à l’horizontale afin de pouvoir lire l’écran facilement sans avoir à la retirer de votre ceinture. La pince rotative s’attache au dos de la pompe. Elle est compatible avec toutes les pompes à insuline Animas®.

ÉTUI EN CUIR

54,95 $

Numéro du produit : 100-441-00 (pour pompes Animas® Vibe® et OneTouch Ping®)

Grâce à sa pince intégrée, cet étui en cuir vous permet de porter votre pompe à insuline à la ceinture ou à la taille.

ÉTUI AVEC CEINTURE WAIST-ITMC

41,50 $

Numéro du produit : 100-026-00 (adultes)
Numéro du produit : 100-027-00 (enfants)

Noir seulement

L’étui avec ceinture Waist-ItMC se porte en toute sécurité sous les vêtements. Vous pouvez même le porter au lit. Fait de velours très doux et de bandes élastiques, il s’attache solidement autour de la taille à l’aide d’une fixation Velcro®. Parfait pour l’exercice ou dissimulé sous une chemise sortie. L’étui Waist-ItMC est maintenu contre le corps. Compatible avec toutes les longueurs de tubulure et toutes les pompes à insuline Animas®.

POCHETTE DE CUISSE THIGH-THINGMC

39,90 $

Numéro du produit : 100-032-00

Noir seulement

Vous portez des vêtements courts? La pochette de cuisse Thigh-ThingMC est parfaite pour les shorts, les jupes et les robes courtes. La bande à pince permet d’attacher de manière sécuritaire la pompe à votre collant ou à vos sous-vêtements. En nylon-spandex, la pochette de cuisse Thigh-ThingMC ne se déforme pas. La bande à pince amovible vous permet de porter la pompe de manière sécuritaire en toute position. Compatible avec toutes les longueurs de tubulure.

POCHETTE DE MOLLET LEG-THINGMC

35,50 $

Numéro du produit : 100-031-00

Noir seulement

Si le port de la pompe à la ceinture ne vous convient pas, essayez la pochette pour mollet Leg-ThingMC. Parfaite sous un pantalon ou une robe longue, la pochette Leg-ThingMC se fixe au mollet, au même niveau que le haut d’une chaussette. Cette pochette sécuritaire spécialement conçue se ferme à l’aide d’une bande Velcro® et vous permet de porter discrètement votre pompe sur vous.

TROUSSE PUMP-PAKMC

59,50 $

Numéro du produit : 100-034-00

La trousse Pump-PakMC est faite de robuste nylon cordura de couleur noire et munie d’une solide poignée de transport. Entièrement isolée, la trousse est dotée d’une fermeture à glissière intégrale. Des poches transparentes contiennent les fournitures de la pompe dans des compartiments prévus à cet effet. Placez-en une dans votre auto et une autre dans la pharmacie familiale.

Fournitures pour pompes à insuline Animas®

FILMS DE PROTECTION POUR ÉCRAN

12,95 $

Numéro du produit : 100-158-01

Le couvercle du logement de pile doit être changé au moins une fois par an et encore plus fréquemment si vous nagez souvent ou travaillez dans un endroit poussiéreux. Ayez toujours un couvercle supplémentaire en réserve!

COUVERCLE PILES

23,50 $

Numéro du produit : 100-158-01

Le couvercle du logement de pile doit être changé au moins une fois par an et encore plus fréquemment si vous nagez souvent ou travaillez dans un endroit poussiéreux. Ayez toujours un couvercle supplémentaire en réserve!

COUVERCLE CARTOUCHE

19,50 $

Numéro du produit : 100-159-01

Votre pompe ne peut pas fonctionner sans couvercle de cartouche. Conservez toujours un couvercle en réserve – au cas où l’autre roulerait sous le réfrigérateur!

Animas® Insulin Pump Accessories

Animas® Pump Skins


Product Number: 100-946-xx (For Animas® Vibe® & OneTouch Ping®)

Blue (xx=00), Black (xx=01), Red (xx=02), Pink (xx=03), Green (xx=04), Purple (xx=05), Desert Camo (xx=06), Pink Camo (xx=07)

A skin made of thick, flexible rubber helps protect the insulin pump against the bumps & bruises of daily living.

Low Profile Clip


Product Number: 100-195-01

You want your pump to be discreet... the Low Profile Clip is the answer. The Low Profile Clip slides onto the back of your pump in the groove between the battery cap and cartridge cap.

Rotating Clip


Product Number: 100-904-00

Switch up the way you wear your pump. With 90 degrees of rotation to each side, the Rotating Clip allows you to wear your pump both vertically or horizontally to help you easily read the pump screen without removing it from your belt. The Rotating Clip slides onto the back of your pump and works with all Animas® insulin pumps.

Leather Case


Product Number: 100-441-00 (For Animas® Vibe® and OneTouch Ping®)

With its built-in clip, the leather case allows you to wear your insulin pump on your belt or waistband.



Product Number: 100-0026-00 (Adults)
Product Number: 100-0027-00 (Kids)

Black only

The Waist-It fits securely under clothing. You can even wear it to bed. Made from very soft velour and elastic straps that Velcro® securely around the waist. Great for exercising or under an un-tucked shirt. The Waist-It won’t bounce around. Works with all tubing lengths and all Animas® insulin pumps.



Product Number: 100-032-00

Black only

Want to go a little shorter? The Thigh-Thing™ is designed for short skirts, dresses or shorts. The garter grip lets you secure your pump to your pantyhose or underwear. Made of nylon/spandex, the Thigh-Thing™ is designed so it won’t lose its shape. The detachable garter grip is included so you can secure it in any position you want. Works with all tubing lengths.



Product Number: 100-031-00

Black only

If wearing the pump on your belt is not the most convenient spot, try the Leg-Thing™. Perfect under pants or a long dress, the Leg-Thing™ is worn on your calf like the top of a sock. The specially designed, secure pocket discreetly holds your pump with a Velcro® enclosure.



Product Number: 100-034-00

The Pump-Pak™ is made of tough, black cordura nylon with a sturdy top handle. The fully insulated Pak zips completely around. See-through pockets hold your pump supplies in designated areas. Keep one in your car and one in your family “emergency kit.”

Animas® Insulin Pump Supplies

Lens Protection Film Kit


Product Number: 100-521-00

A lens film helps protect the insulin pump screen from minor scratches caused by daily wear and tear.The kit includes 3 lens films, squeegee and spray plus step-by-step instructions on how to apply to the pump screen.

Battery Cap


Product Number: 100-158-01

Battery caps should be changed at least once a year-more often if you swim a lot or work in a dusty environment.It's important to have an extra battery cap as a backup!

Cartridge Cap


Product Number: 100-159-01

The pump will not operate without a cap.Always keep a spare cap-just in case your only one rolls under the refrigerator!